28/10/2012

Ma meilleure pub, c'est vous!

Dans très exactement une semaine, les résultats à l’élection complémentaire pour le Conseil administratif de la Ville de Genève seront connus. Nous sommes donc dans la dernière ligne droite. L’occasion pour moi de vous livrer les dix témoignages qui m’ont le plus touché lors des six semaines de campagne écoulées et à travers eux de remercier toutes celles et ceux qui ont déjà voté, fait voter, voteront et feront voter la liste n°5 jusqu’à dimanche prochain. Créer la surprise le 4 novembre est possible !

1. « Votre slogan « Responsabilité individuelle & Solidarité collective », résume  le centre de gravité que devrait avoir la société genevoise, et ceci tant dans les valeurs économiques/entrepreneuriales, sociales qu’environnementales. Genève a besoin de personnes connaissant les dossiers et leurs implications finales sur le terrain. De personnes voulant trouver des solutions aux problèmes, par une implication de toutes les parties prenantes. Enfin, de personnes ayant une vision destinée à l’ensemble de la société. Je pense que vous êtes cette personne. »

2. « Je vais voter pour un homme intègre et courageux. »

3. « Voter pour vous, c’est un bonus pour l’avenir, et en plus vous avez de l’humour ! »

4. « Expériences et engagements sociétaux concrets, ouverture d'esprit, représentation parfaite du monde progressiste, le 4 novembre prochain je voterai pour vous. »

5. « Mon mari et moi (avec beaucoup d’autres je suis sûre et j’espère) avons été ravis d’apprendre votre candidature! Franchement, je n’aurais pas mis autre chose qu’un bulletin blanc dans l’enveloppe si vous ne vous étiez pas présenté. Je trouve très courageux cette façon de se porter candidat en indépendant et je crois que votre démarche apporte de l’air frais et une envie de se mobiliser à des personnes un peu fatiguées de la politique (mais non du politique !)… »

6. « Vous êtes proche des gens, en allant à leur rencontre. Cette attitude est la meilleure, car elle montre un esprit d'ouverture certain envers les électrices et électeurs. »

7. « Merci de vous être présenté, vous êtes le seul des candidats qui donne l'impression d'avoir vraiment envie de faire quelque chose pour la Ville. »

8. « Bravo pour votre courage politique ! »

9. « Je voudrais vous dire merci pour votre candidature. Cette ville a besoin de gens comme vous, avec de l'expérience, tout en étant capable d'innover, avec de l'humour, mais sachant aussi pousser des coups de gueule. Qui sait écouter les autres, mais aussi tenir compte du collectif.  100% avec vous! »

10. Et pour terminer, l’article que Grégoire Barbey a écrit sur son blog le 22 septembre dernier :

http://gregoiresapereaude.blog.tdg.ch/archive/2012/09/22/...

 

Commentaires

Chaque fois que j'écoute le candidat de l'Entente prononcer le mot entreprise, je me demande qui paye sa campagne et à hauteur de combien de milliers de francs.

Bon courage à vous Bonny!

Écrit par : liviosi | 28/10/2012

oui bon courage , dans la defaite

Écrit par : un liberal | 30/10/2012

Les commentaires sont fermés.