03/06/2013

Un record à battre!

Photo0278.jpgCe soir, mardi 4 juin, aura lieu la septième édition d’une Table pour la solidarité du Groupe sida Genève. Les restaurants genevois qui participent à cette manifestation reverseront 25% de leur recette de la soirée au Fonds de solidarité du Groupe sida Genève qui apporte une aide matérielle directe aux personnes vivant avec le VIH/sida. L'an dernier, 24'000 francs avaient été récoltés lors de cette opération, un record !

Mais les records, c’est bien connu, c’est fait pour être battus ! Il est donc à espérer que tel sera le cas au terme de cette soirée à laquelle participent 20 personnalités (une par restaurant) du monde des médias, du sport ou encore de la politique.

Pour contribuer à battre ce record, il n’est pas trop tard pour réserver (c’est plus prudent, certains restaurants sont déjà complets !) durant la journée sa table dans un des 20 restaurants partenaires de ce formidable acte de solidarité.

En ce qui me concerne, je me réjouis de joindre l’utile à l’agréable en partageant ma table avec les 21 personnes qui m’accompagneront. J’attends également avec impatience de savoir si le record sera battu car, au-delà de l’aspect compétition plutôt amusant, cela démontrera une fois encore la formidable mobilisation des Genevoises et Genevois pour la lutte contre le sida qui n’est, hélas, toujours pas gagnée.

Toutes les informations sur : http://www.groupesida.ch/tablesolidarite/

 

 

 

Les commentaires sont fermés.