09/10/2013

Le Qatar, c'est la cata!

drapeau-qatar.jpgLa Coupe du monde de football 2022 a donc été attribuée au Qatar où il fait 50 degrés en été, idéal pour la pratique du football ! Un pays esclavagiste et homophobe. C’est en tout cas la conclusion qu’on est en droit de tirer à la lecture de la presse de ce début de semaine.

La Tribune de Genève du 8 octobre nous apprend, en effet, que les chantiers pour les infrastructures de la Coupe du monde ont des « conditions de travail dignes de l’esclavage ». Il y a chaque jour des morts et « à ce rythme, on arrivera à 4000 décès » au moment du match d’ouverture. Le patron de la FIFA, le Suisse Sepp Blatter, avoue son impuissance ! On croit rêver ou plutôt cauchemarder !

Et comme si cela ne suffisait pas 20 minutes, également dans son édition du 8 octobre, informe ses lectrices et lecteurs que « le Conseil de coopération du Golfe souhaite introduire un contrôle médical pour détecter les touristes gays. L'entrée sur le territoire sera refusée à ceux qui seront contrôlés positifs. L'Arabie saoudite, Bahreïn, les Émirats arabes unis, le Koweït, Oman et le…Qatar sont concernés par ce projet » ! L’ineptie d’une telle démarche dépasse l’entendement, mais elle nous rappelle que l'homosexualité est actuellement illégale dans 78 pays et passible de la peine de mort dans cinq pays: l'Arabie saoudite, l'Iran, le Soudan, le Yémen et la Mauritanie.

Et bien évidemment, M. Blatter avouera là également son  impuissance. Impuissance voulue devant la force de l’argent, ou plutôt du fric en l’occurrence, qui autorise en son nom de bafouer les droits humais les plus élémentaires ! Révoltant !

La solution? Attribuer à un autre pays qui respecte les droits humains l'organisation de la Coupe du monde 2022!

 

Commentaires

"un contrôle médical pour détecter les touristes gays"... ah bon...parce qu'un tel contrôle existe? Encore une stupide énormité...ou plutôt un amalgame de la pire espèce...

Écrit par : Duval | 09/10/2013

Duval, c'est pas compliqué, c'est une machine qui simule la pénétration anale, si le sujet exprime des signes de satisfactions, c'est qu'il est à à peu prêt 99% gay !

Pour les lesbiennes, ça ne fonctionne pas, mais ça ne dérange pas non plus les épitres très détaillés du Coran !

Écrit par : Corto | 09/10/2013

Corto, j'espère que c'est du second degré! Sinon, vous êtes grave!

Écrit par : Duval | 09/10/2013

C'est plutôt la cata de la Suisse et ses ambassadeurs du sport olympique !

Que les Qatari se comportent mal, ça on le savait, par contre le silence de Blatter est un milliard de fois plus choquant, parce que dans le sport, on parle en milliards !!!

Écrit par : Corto | 10/10/2013

Les commentaires sont fermés.