06/03/2014

Le MCG ni de gauche ni...de gauche

images.jpgLe MCG a donc déposé un projet de loi qui vise à rendre les riches encore plus riches. C’est dans l’air du temps, puisque les milliardaires sont de plus en plus nombreux d’année en année sur le globe.

Rien de très surprenant de la part d’un parti qui aime à se positionner en fonction de là où souffle le vent, surtout quand il souffle à droite. Cela fait longtemps que les électeurs avertis, ils ne le sont apparemment pas (encore?) tous, ont compris que le fameux « ni de gauche ni de droite » est une supercherie.

Le MCG n’est ni de gauche, ni…de gauche. Depuis le début de la nouvelle législature, le MCG, l’UDC et le PLR votent d’ailleurs de concert, formant une majorité de droite très solide.

Le projet de loi déposé par le député Zacharias, qui apparemment concerne directement sa situation personnelle, de renforcer le bouclier fiscal et donc de diminuer les recettes de l’Etat, pourrait finalement être une bonne nouvelle : montrer aux électrices et électeurs qui votent MCG que ce parti défend bien les citoyens, mais en premier lieu les citoyens riches.

Est-ce que c’est bien ce que l’électorat du MCG souhaite ? Une diminution des recettes de l’Etat n’impacte par principe pas les plus riches…

 

Commentaires

Zacharias, n'a pas adhéré au MCG il l'a acheté.

Écrit par : briand | 06/03/2014

Il ne faut pas critiquer les riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenir...

Écrit par : Michel Sommer | 07/03/2014

Quand on aura fini avec les critiques ?
Vous faites partie d'un parti jeune selon vous mais cela ne veut rien dire.
Lorsque les jeunes sont manipulés en leur faisant croire un monde meilleur du coté de la gauche. Rêver ne coûte rien mais aujourd'hui nous ne pouvons plus rêver en tout cas pas avec la gauche ou le parti Pirate. Soyons un peu plus réalistes et au lieu de critiquer soyons constructifs, main dans la main. Nous ne voulons pas ressembler aux pays qui nous entourent, politiquement ils sont morts, piégés par une Bruxelles sourde et aveugle. MCG o UDC, je suis heureux de les avoir car sans eux nous sérions depuis longtemps à terre a cause de cette gauche têtue qui ça droit au mur. J'ai envie de dire, STOP à la gauche, ne nous défendez pas car vous ne faites que nous enfoncer de plus en plus avec votre politique bordélique où tout doit être permis.

Écrit par : Manco | 10/03/2014

Les commentaires sont fermés.