24/05/2014

Tous à table pour une bonne cause!

cropped-bannièresite.jpg

Le mardi 27 mai aura lieu la huitième édition d’une Table pour la solidarité du Groupe sida Genève. Son succès ne se dément pas, année après année, prouvant ainsi la formidable mobilisation des Genevoises et Genevois pour la lutte contre le sida qui n’est, hélas, toujours pas gagnée.

Les 20 restaurants qui participent à cette manifestation reverseront 25% de leur recette de la soirée au Fonds de solidarité du Groupe sida Genève qui apporte une aide matérielle directe aux personnes vivant avec le VIH/sida. Chaque année, l’opération permet de récolter 20'000 francs et plus, le record étant de 24'000 francs en 2012.

L’édition 2014 permettra-t-elle de faire aussi bien, voire mieux ? C’est en tout cas bien parti, puisque 4 jours avant l’événement plusieurs restaurants sont déjà complets !

Ils ne le sont toutefois pas tous et il est encore temps de réserver pour joindre l’utile à l’agréable : passer une soirée entre amis, rencontrer peut-être une des personnalités du monde des médias ou de la politique qui participent à l’événement et, bien sûr, faire un geste de solidarité envers des personnes précarisées.

Alors, tous à table pour une bonne cause le 27 mai !

 

Toutes les informations sur : http://www.groupesida.ch/assets/flash/tablesolidarite/


Les commentaires sont fermés.