21/08/2014

3 affiches pour dire NON au tunnel à bouchons

Le comité unitaire « Non à la traversée de la rade » avait donné en fin de matinée rendez-vous à la presse aux Bains des Pâquis. A cette occasion, il a expliqué pour quelles raisons il s’oppose avec force à cette initiative catastrophique du point de vue de la mobilité, de l’économie, de l’environnement et du paysage (cf. à ce sujet 8 bonnes raisons de dire NON au tunnel et Tunnel sous la rade: les réacs ne sont pas ceux qu'on croit).

Au cours de cette conférence de presse, les 3 affiches de campagne, dont une d’Aloys, ont également été dévoilées. Elles parlent d’elles-mêmes !

Le 28 septembre, c’est NON au tunnel à bouchons !bouchons.jpeg

chaos.jpeg

1.5 mia.PNG

http://www.non-traversee-rade.ch/


COMITÉ NON À LA TRAVERSÉE DE LA RADE

actif-trafiC, ATE, Les Amis de la Plage des Eaux-Vives, Association des usagers des Bains des Pâquis (AUBP), Survap (Association des habitants des Pâquis), Association des habitants des Eaux-Vives, Action Patrimoine Vivant, Citrap, DAL, Ensemble à Gauche, Jeunesse Socialiste, Parti Socialiste, Les Pâquis Sont à la Rue, Pro Velo, Mobilité Piétonne, Réseau Objection de Croissance, solidaritéS, Les Verts, Parti Pirate, SYNA.

 

Les commentaires sont fermés.