02/09/2016

Dimanche de fête pour le cinéma

TDK-Logo-French-red-CMYK-300x161.jpgCe dimanche 4 septembre aura lieu la première « Journée du cinéma » dans plus de 250 cinémas de Suisse et du Liechtenstein. Ce jour-là, tous les billets seront à CHF 5.- !

Sous le slogan « La Suisse devient plus cinéphile », c’est une journée riche qui attend les habitués des cinémas, mais aussi celles et ceux qui se rendent rarement dans les salles obscures en raison du prix qui peut être dissuasif quand on veut y aller, notamment en famille.

A ce prix-là, ce serait vraiment dommage de se priver d’aller voir un film, et même plusieurs, quand bien même la météo s’annonce radieuse : deux heures dans une salle climatisée quand il fait chaud, c’est aussi agréable !

Souhaitons que cette excellente initiative soit couronnée de succès et qu’elle puisse ainsi, à l’instar de ce qui se fait en France depuis de nombreuses années, devenir une tradition attendue à chaque rentrée.

Que cette fête du cinéma soit belle !


N.B. Le prix de CHF 5.- par billet inclut les films 3D et toutes les catégories de places. Des suppléments seront perçus pour des prestations spéciales comme la transmission d’opéras, de concerts, etc., IMAX, 4DX, 4K, D-Box, loges, Lounge-Seats avec restauration ou lunettes 3D.

 

Les commentaires sont fermés.