« Verts Noël » : Convivialité et Réflexion

Imprimer

Editorial paru dans l'HebdomaVert n°41 du 11 décembre 2018. 

IMG_5013.jpgLa section des Verts Ville de Genève vous invite mercredi 19 décembre dès 18h sur la Place du Molard à son traditionnel événement de fin d’année, « Les Verts Noël ».

Cette action revêt une importance toute particulière pour les Verts Ville de Genève : c’est l’opportunité, dans une ambiance festive et joyeuse autour d’une fondue accompagnée de boissons chaudes et de biscuits, de rassembler les membres de la section, ses sympathisants et la population.

 « Les Verts Noël » c’est aussi l’occasion, en cette période de fin d’année synonyme de dépenses frénétiques avec des actions comme le « Black Friday » ou encore comme par hasard des soldes providentiels, d’avoir une réflexion sur un mode de consommation écologique, éthique et durable.

A ce titre, les Verts Ville de Genève ont édité une carte postale pour ses membres. Elle invite de manière légère et ludique, sous les traits d’un Père Noël Vert bon enfant, à cette réflexion en mettant en avant le slogan « Consommer écolo, c’est plus rigolo ! »

Alors, amusez-vous bien, passez de joyeuses fêtes et que l’année 2019 soit à la hauteur de nos espérances pour un monde plus écologique, solidaire et égalitaire !

 

Bénédicte Amsellem-Ossipow et Didier Bonny co-président.e.s des Verts Ville de Genève

Lien permanent Catégories : Verts 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.