Après le soutien, la démission?

Imprimer

Pierre Maudet a donc obtenu le soutien du PLR. Soutien certes timide, puisqu’il n’a pas obtenu la majorité absolue en raison des nombreuses abstentions. Mais n’ergotons pas, en démocratie, seules les voix exprimées comptent. 

Fort du soutien de ses pairs, Pierre Maudet peut à présent...démissionner! En effet, lors de la complémentaire qui sera organisée, il pourra à nouveau être le candidat du PLR qui ne va pas se déjuger par rapport à son vote de mardi soir. 

C’est ainsi que les citoyennes et citoyens pourront renouveler ou non leur confiance au Conseiller d’Etat. Par leur vote, ils décideront si le mensonge et la tricherie sont pardonnables ou non à leurs yeux. 

Politique fiction? Évidemment.

Mais notre démocratie mériterait un tel scénario!

Lien permanent Catégories : Air du temps 6 commentaires

Commentaires

  • Je ne doute pas que va s'offrir à lui "mille et un".......... postes de travail super sympas dans le privé, en Suisse ou .........dans les pays du Golf! Comme son ami zappelli, qui quelques jours après la fin de son mandat à Genève était parti sous le soleil de Dubai, où il a exercé le métier de ........conseiller financier! Il n'y a pas de sot métier, mais que de sottes gens!!!!

  • Mais il y a longtemps que cela aurait dû se passer comme vous le dites !

  • Tous les copains banquiers des politiciens ont ouvert des blanchisserie dans le Golfe, pas étonnant que des voyages soient organisés par les mafieux !

  • Une triste mentalité de certaines personnes vindicatives et mauvaises qui nuit à la réputation de Genève qui ne vole déjà pas bien haut ces temps.

    Une Incroyable irrespirable ambiance! Plus de quoi s’etonner de quoi l’humain est capable!

  • Oui Patoucha, la ville des ong et de l'onu et ses officines qui ne servent qu'à blanchir le fric sale des dictatures !

  • Comment voulez-vous qu'une ville qui accueille autant de crapules qui représentent autant d'états sanguinaires puisse ne pas être la capitale de la planète de la corruption, et pourquoi pensez-vous que ces organisations soient venues dans une ville de banques qui blanchissent ?

Les commentaires sont fermés.