Pride 2019 à Genève: « Défilement de dégénérés mentaux »

Imprimer

IMG_5989.JPGL’aboutissement du référendum de l’UDF contre la loi qui étend la norme pénale antiraciste aux actes homophobes a un « bon » côté: il a permis à celles et ceux qui se berçaient d’illusions de prendre conscience que rien n’est jamais acquis en matière de lutte contre l’homophobie en Suisse.

Pour illustrer ce propos, il suffit de lire ci-dessous un texte, fautes de français comprises, publié sur le site internet d’un mouvement patriotique qui fait froid dans le dos. Il est en relation avec la Pride 2019 qui aura lieu à Genève le 6 juillet (https://www.genevapride.ch/).

Ce texte démontre une fois de plus que, d’une part, les marches des fiertés sont toujours d’actualité 50 ans après les émeutes de Stonewall (https://fr.wikipedia.org/wiki/Émeutes_de_Stonewall) et que, d’autre part, l’extension de la norme pénale antiraciste aux actes homophobes est une nécessité, car la liberté d'expression ce n’est pas pouvoir insulter qui je veux, quand je veux! Soyons toutes et tous nombreuses et nombreux à le dire haut et fort le 6 juillet prochain!

« Pour la quatrième fois, la Genève internationale aimerait organiser la « marche des fiertés » en son sein. Quelle délicieuse nouvelle ! Qui pourrait s’opposer à voir défiler ces milliers de LGBTQXURPVNAZIVOEW bruyants et repoussants ? Qui aimerait stopper la grande marche du progressisme vers un monde nouveau, empli d’amour, d’exhibitionnisme et d’enculades sauvage ? 

Osez élever la voix contre ce grand raout cosmopolite et vous verrez s’abattre sur vous les foudres du politiquement correct. Protestez contre le fait que vos politiciens autorisent le défilement des plus dégénérés mentaux que notre monde ait connu et vous subirez les douces appellations d’homophobes, nazi, ou facho, étiquettes modernes des derniers défenseurs de la liberté d’expression et du bon sens.

Si vous pensez encore que voir des hommes enchaînés et frappés, des combinaisons de cuir moulant laissant apparaître uniquement les plumes des godemichets animaliers dont ils se parent, de l’exhibitionnisme à l’état pur sous la sacro-sainte protection de la défense des minorités sexuelles est bénéfique pour la survie de la civilisation européennes, alors vous êtes tout aussi perdus qu’eux. 

Si au contraire vous vous indignez que vos enfants aient à subir ce spectacle indécent et contre-nature, faîtes entendre votre voix et montrez votre non-acceptation de l’avilissement des relations sexuelles. Vous n’êtes pas seuls ! Il serait défaitiste de croire que la majorité de vos connaissances est déjà tombés sous le joug de la perversion et du politiquement correct. Parlez-en autour de vous et vous verrez que la plupart ont gardé la tête sur les épaules et approuvent vos opinions.

Nous ne contestons pas le droit de se revendiquer homosexuel, mais pareille démonstration devrait rester du domaine privé, et la récupération politiques de cette manifestation par les lobbys extrémistes n’est pas acceptable. Donnez-leur la main et ils vous prendront le bras.»

Lien permanent Catégories : Air du temps 24 commentaires

Commentaires

  • "publié sur le site internet d’un mouvement patriotique qui fait froid dans le dos." Et c'est quoi ce site ?

  • Il est exclu que je fasse la moindre pub à ce mouvement.

  • Le mariage « est lié à l'engendrement afin de pérenniser l'espèce humaine ». Sabine Tiguemounine, Conseillère municipale musulmane Les Verts à Genève, opposée au mariage pour tous. Elle fréquente le Centre islamique de Genève ainsi que son directeur Hani Ramadan, pour qui le SIDA est une punition divine pour « ceux qui ont un comportement déviant », dont les homosexuels. Elle ne voit pas de raison de le critiquer, "tout le monde est critiquable, pas lui spécialement" !

    Je n'ai jamais entendu la moindre remarque de votre part à l'encontre de Sabine T. Pourquoi ? L'homophobie musulmane est-elle plus acceptable qu'une autre ? Il serait temps d'ouvrir les yeux. Sinon votre Pride n'a aucun sens.

    Un conseil : https://www.fifog.com/film/au-dela-de-lombre/
    Le sujet du film : "La face cachée d’Amina Sboui (ex-Femen) et de son quotidien. Ses amis de la communauté LGBT sont rejetés par leur famille ainsi que par la société". C'est le dimanche 5 mai au Grütli dans la cadre de l'International Oriental Film Festival of Geneva. L'actrice Amina Sboui sera présente et la projection sera suivie d'un débat sur les droits de la communauté LGBT au Maghreb. Il est grand temps pour vous d'y aller.

  • Concernant Mme Tiguemounine, j’ai déjà répndu à un commentaire tel que le vôtre dans une précédente publication. En résumé, je ne partage évidemment pas son point de vue. Quant à l’homophobie, je lutte contre depuis 20 ans et elle n’est pas acceptable pour moi d’où qu’elle vienne!

  • La gauche ne voit aucune "homophobie" chez les musulmans! Et c'est officiel!

  • @Dominique Degoumois: l’homophobie est partout et n’est pas l’apanage d’une seule religion...

  • Je n'ai jamais compris ce besoin d'exibitionisme! Quand on voit ce que ça donne à San Francisco!!!

  • Vous devriez venir le 6 juillet pour assister en spectateur au défilé, peut-être que cela vous aiderait à comprendre?

  • Je ne participe jamais a ce genre de manifestation! Vous pourriez en revanche demander aux participante de faire peu plus attention (aux sous bois) sur les lieux de drogues, qui ressemblent à des dépotoirs: préservatifs, mouchoirs et emballages plastique par centaines partout! Quand on veut être respecter il faut respecter!

  • Vous vouliez écrire « lieux de drague », j’imagine...

  • « .... qui aimerait.......empli d’amour, d’exhibitionnisme et d’...... sauvages ?
    LOL!

  • Cette fête ne va pas faire baisser l'homophobie, elle est juste là pour rappeler qu'il existe d'autres réalités que la famille traditionnelle . Son intérêt est moins pour la cause que pour permettre à certaines personnes LGBT de s'assumer.

    Ce qui me dérange, ce n'est pas cette fête pour que cette catégorie se sentent exister dans la société. Par contre, que dans chaque manifestation organisé par des mouvements de gauches (armes,...), ce thème avec "femme"reviennent, ça commence à être lourd.

    Les études l'ont démontré, ce sont les "vieux" les personnes les plus discriminées.

    Pour les manifestations gérés par des mouvements de gauches, l'honnêteté n'est pas seulement de brandir "femmes" et LGBT, mais aussi "handicapé" et "vieux", j'en oublie peut-être.

    J'utilise volontairement le terme "vieux", cela correspond au mieux la vision du monde du travail, et d'un mépris d'une partie de la société pour cette catégorie, sans parler des violences relatés dans la presse.

    La défense des minorités n'a pas de sens, c'est la défenses des discriminés qui en a un. J'espère que la gauche passera de l'idéologie à la défense contre la discrimination quelle qu'elle soit. Je sais, c'est moins tendances de défendre les "vieux" et handicapés.

  • Monsieur Bonny,

    Vous écrivez:

    - "L’aboutissement du référendum de l’UDF contre la loi qui étend la norme pénale antiraciste aux actes homophobes a un « bon » côté:" (didierbonny)

    - "Pour illustrer ce propos, il suffit de lire ci-dessous un texte, fautes de français comprises, ..." (didierbonny)


    Vous confondez ... "acte" ... et ... "propos".

    Votre droit à la défense contre des "actes" ... s'est transformé en persécution contre des ... "propos".

    Vous êtes bien encore directeur d'école primaire ?

    Alors, dites moi, comment expliquez vous aux enfants fréquentant votre établissement (de 6 à 10 ans ?) ...

    - qu'est-ce qu'un "acte" ?

    - qu'est-ce qu'un "propos" ?

    - quelle est LA différence principale entre ... un "acte" ... et un "propos" ?

    Merci pour cet éclaricissement précieux, quant à déterminer si l'école publique dont vous êtes l'un des ambassadeurs, n'est pas devenue une école de castration spirituelle ... religieuse.

  • Pas sûr de vous comprendre: illustrer mon propos, à savoir que l’aboutissement du référendum a un « bon » côté, en publiant ce texte lu sur internet me paraît correct du point de vue du français. Et pour le surplus, je ne suis plus directeur d’école primaire, ce qui ne m’empêche toutefois pas d’essayer d’écrire correctement sur mon blog. Mais je n’ai pas la prétention d’être parfait...

  • "Je n'ai jamais compris ce besoin d'exibitionisme! Quand on voit ce que ça donne à San Francisco!!!" (Dominique Degoumois)



    San Francisco — where drug addicts outnumber high school students
    ...
    There are about 24,500 injection drug users in San Francisco — that’s about 8,500 more people than the nearly 16,000 students enrolled in San Francisco Unified School District’s 15 high schools and illustrates the scope of the problem on the city’s streets.

    ( les consommateurs "enregistrés", donc.)
    ...
    And in an effort to reduce infections and disease transmission among injection drug users, the city also handed out a record 5.8 million free syringes last year — about 500,000 more than in 2017.

    ( https://www.sfchronicle.com/bayarea/philmatier/article/San-Francisco-where-street-addicts-outnumber-13571702.php )


    Why Are San Francisco's Streets Lined With Needles and Human Feces?
    ( https://www.newsweek.com/san-francisco-needles-human-feces-1054010 )

  • Ne pas citer ses sources pour "pas faire de pub" est trop facile ! Moi j'ai lu sur un blog gay que des hommes en harnais de cuir et plumes dans le cul allaient violer les enfants qu'ils attraperont aux abords du défilé, mais je vous dirai pas sur quel blog pour pas faire de pub a cette ignominie.

  • Et vous avez bien raison, on est donc sur la même longueur d’ondes...

  • Voilà un qui ne sait pas traduire l’Anglais en Français.... pour nous faire croire qu’il le « lit »? ..... Encore faut-t’il être bon en Français, avoir fait des études pour maîtriser cette langue.

  • Quand on veut donner des leçons de français sur un blog, on essaie au moins de l'écrire correctement, sans faute d'orthographe. Sinon, on passe pour quelqu'un qui n'aurait pas fini le cycle d'orientation.

  • En voilà un qui ....... Encore faut-il... Désespérant !!

  • Sans fautes.... bordel (ok j'arrête) !!

  • Le monde gay ne se résume pas à un défilé annuel où on voit des "dégénérés contre-nature s'exhiber". D'abord, on ne choisit pas son orientation sexuelle comme on choisit une chemise au supermarché. Chacun a le droit d'exister. Cette manifestation a juste pour but de montrer que les gays sont là, dans toute leur diversité. Rien n'est fait pour eux dans notre société, et cette minorité veut montrer, dans une ambiance festive, qu'il faut compter avec, qu'on soit pour ou contre....

  • Merci pour votre commentaire constructif, ils sont plutôt rares dans la blogosphère!

  • "Rien n'est fait pour eux dans notre société, " (Philippe)

    Et qu'est-ce qui devrait être fait ... de particulier ... pour "eux" ... en particulier, ... selon vous ?

    Vous semblez parler de "l'orientation sexuelle" comme d'un handicap physique ou d'une souffrance que l'Etat-Providence devrait soulager, en soignant les "pas comme eux", selon quoi, une méthode de désensibilisation, ou d'abrutissement aux étalages de peau et aux provocations sexuelles tombant sous le coup du harcèlement de rue ?

    https://www.rts.ch/info/regions/geneve/10209356-geneve-lance-un-plan-d-action-sur-trois-ans-contre-le-harcelement-de-rue.html

    Suggérez vous que les LGBT devraient bénéficier d'un régime spécial les protégeant de poursuites pour harcèlement sexuel ?

    Vous ne pensez tout de même pas que la « marche des fiertés » rend les LGBT plus attractifs ... pour les "pas comme eux" ?

    Pourquoi est-ce que cela ne suffit pas que les "pas comme eux" les ignorent, tout simplement, comme le pouvoir politique demande à la population déjà profondément abrutie d'ignorer les immigrés maraudeurs et la hausse de la criminalité à Genève ?

    https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/L-augmentation-des-violences-ternit-un-bilan-stable/story/11410844

Les commentaires sont fermés.