Du grand au petit écran : « Stars 80, la suite »

Imprimer

IMG_1574.jpgFort de son succès mérité en 2012, « Stars 80 » alliait en effet avec un certain bonheur retrouvailles des chanteurs des années 80 et une bonne dose d’autodérision, les producteurs ont souhaité remettre le couvert avec une suite quatre ans plus tard.

Hélas, trois fois hélas, ils auraient mieux fait de s’abstenir tant le résultat est consternant. Le film est une succession de sketchs plus débiles les uns les autres, la palme revenant à ceux qui mettent en scène Jean-Marc Généreux qui n’aurait jamais dû quitter son siège de juré à « Danse avec les stars » tant sa prestation est calamiteuse.

Tout est tellement mauvais – scénario, jeu des acteurs, mise en scène, montage – que c’en est presque fascinant ! « Stars 80, la suite » fait une toute petite place à celles et ceux qui seraient pourtant censés être les vedettes du film : les artistes. Un comble ! Il n’y a pratiquement rien à sauver dans ce film, si ce n’est le générique du début, c’est tout dire, la scène finale qui peut à la rigueur émouvoir les âmes sensibles et…la bande-son. Autant dès lors écouter Radio Nostalgie !

Inédit. 1 étoile. « Stars 80, la suite ». TF1, jeudi 6 août, 21h05.

5 étoiles : à voir absolument, 4 étoiles : chaudement recommandé, 3 étoiles : ça vaut la peine, 2 étoiles : pas indispensable, 1 étoile : il y a mieux à faire

Lien permanent Catégories : Télévision 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.