- Page 4

  • Eric Stauffer veut taxer les vélos pour financer le rail !

    Imprimer

    Le collectif 500 a envoyé une lettre aux candidats au 2ème tour de l'élection au Conseil d'Etat en leur demandant, s’ils sont élus, quel serait leur engagement en faveur de la gare souterraine de Cornavin et quelle serait leur stratégie pour en assurer son financement. En consultant le site du collectif, on y trouve la lettre ainsi que les réponses des candidats qui ont répondu à ces deux questions.

    Si tous les candidats qui ont répondu sont favorables à la gare souterraine, la réponse concernant le financement complémentaire à celui de la Confédération (en cas de vote favorable par le peuple suisse le 9 février) varie et vous les découvrirez en vous rendant sur le site.

    Mais la réponse d’Eric Stauffer est tellement incroyable qu’il vaut la peine de la mentionner. Pour le candidat du MCG « il faudra instaurer une vignette pour les vélos qui servira à financer le projet.» Bon sang, mais c’est bien sûr ! Instaurer une taxe sur les vélos pour financer le rail, mais comment se fait-il que personne n’y ait pensé avant ?

    Si vous en avez marre du n’importe quoi, vous savez ce que vous ne devez surtout pas faire le 10 novembre !

    Lien permanent 3 commentaires